Chères adhérentes, chers adhérents,
Nous avons l'honneur de vous informer que notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle se tiendra :
le mercredi 17 mai 2023 à partir de 08h00 à l'Hôtel Mercure Créolia
14 rue du Stade - Montgaillard - 97400 SAINT DENIS

Afin de permettre le bon déroulement de votre Assemblée Générale, merci de confirmer votre présence en nous retournant par courriel à l’adresse suivante : contact@frbtp.re, le bulletin de participation - pouvoir téléchargeable sur le lien ci-dessous :

Bulletin de participation et Pouvoir 2023

En cas d'indisponibilité :

Nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter en donnant procuration à un autre adhérent.

Chaque adhérent ne peut détenir que 2 pouvoirs au maximum.

Renouvellement partiel du Conseil d'administration :

Au cours de la partie statutaire de l’AG, vous devrez, comme chaque année, procéder au renouvellement partiel des membres du Conseil d’Administration.

Cette année, 5 postes sont à pourvoir :

• 3 postes dans le collège représentant les entreprises de Génie Civil, de Travaux Publics et de Bâtiment (Gros œuvre), pour un mandat d’une durée de 3 ans ;
  • 2 postes dans le collège représentant les entreprises des Corps d’États Techniques et Industries Annexes, pour un mandat d’une durée de 3 ans ;

Si vous souhaitez devenir administrateur de la FRBTP, nous vous invitons à nous faire parvenir une lettre ou un courriel de candidature à l’attention du Président ou de son Secrétaire Général dans les meilleurs délais.

Vous trouverez ci-dessous les modèles types de lettres de candidature :

- Candidature Collège "Gros-œuvre/Travaux Publics" ;

- Candidature Collège "Corps d’état Techniques" ;

La date limite de dépôt des candidatures au poste d’Administrateur est fixée au lundi 1er mai 2023 à minuit

(délai de rigueur, voir rappel des statuts)

Administrateur de la FRBTP :

Être administrateur de la Fédération implique de s’investir dans les travaux des commissions et du conseil d’administration, de la représenter au travers des mandats dans les instances économiques locales et nationales, et de participer activement à la défense des intérêts du secteur tout au long de l’année. Les administrateurs définissent la politique et la stratégie de la Fédération.

Le Président, M. Anthony LEBON et son Secrétaire Général, M. Philippe LEBON, se tiennent à votre entière disposition pour échanger avec vous préalablement, à votre candidature.

Dans l’attente de vous accueillir à l’Assemblée Générale 2023, je vous prie de bien vouloir croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.

Le Président de la FRBTP

Anthony LEBON