Avec la FRBTP, première organisation professionnelle
du Bâtiment et des Travaux Publics, devenez vous aussi
un privilégié !

Invitation à une session d’information sur les (...)

Suite à notre précédent message, nous vous confirmons le lieu de la Session d’information mise en place par NEXA sur les instruments de financement Recherche / Entreprise cette session se tiendra :

lundi 20 juin 2016 de 17h15 à 19h15 sur la terrasse du rez de chaussée de l’hôtel de Région Avenue René Cassin, Sainte-Clotilde 97490, La Réunion

Plus d’information sur le contenu de cette session http://www.innovonslareunion.com/in...

Les inscriptions en ligne sont maintenant closes mais n’hésitez pas à prendre contact avec Emmanuelle SARDAIN : emmanuelle.sardain@medef-reunion.com si vous souhaitez vous inscrire.


Edito

Depuis plus de 60 ans, la FRBTP incarne le BTP et tient son rang d’acteur réunionnais de premier plan pour la construction d’une île durable et harmonieuse. Elle représente toutes les entreprises du BTP, quel que soit leur corps de métier et leur taille : La FRBTP, c’est le BTP et le BTP, c’est la (...)

L'info du dirigeant

BATIMETIERS N°47
Edité par l’Institut de la Fédération Française du Bâtiment, nous avons reçu le BATIMETIERS N°47. Cette revue d’information technique est destinée aux (...)
Lire la suite
ADAPTATION DES NORMES DE CONSTRUCTION : CREATION ET MISE EN PLACE D’UNE COMMISSION DE NORMALISATION LOCALE ANIMEE PAR LA FRBTP !
Votre fédération a le plaisir de vous informer de la création et de la mise en place d’une commission locale de normalisation, première du genre dans (...)
Lire la suite
L’apprentissage et les formations BTP Information du dirigeant n° 19/17
L’information du Dirigeant 19/17 : 12 juillet 2017 Informations sur les formations BTP par l’apprentissage et les règles du contrat d’apprentissage. (...)
Lire la suite

FRBTP, Fédération Réunionnaise du Bâtiment et des Travaux Publics
Rue du Pont - CS 41051 - 97 404 SAINT DENIS CEDEX
Téléphone : 0262 41 70 87 - Fax : 0262 21 55 07
E-Mail : contact@frbtp.re